Politique de remboursement
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à support@braveskin.ca.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles nous ayant été renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à support@smilealive.shop.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits d'hygiène personnelle (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons également pas les retours pour les matières dangereuses, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou les cartes-cadeaux.
Échanges
La manière la plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Période de rétractation de 14 jours de l'Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut également prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à support@braveskin.ca.